Vie scolaire

Vêtements oubliés

Par MARIANICK RIVIERE, publié le vendredi 15 mars 2019 11:04 - Mis à jour le jeudi 23 janvier 2020 16:55
recup-vet-image-2.png
Que deviennent les vêtements oubliés par les élèves ?

Les vêtements et sacs oubliés depuis la rentrée seront déposés à Emmaüs durant les vacances d'hiver. Après le 7 février, il sera trop tard pour les récupérer !

Nous ramassons régulièrement les vêtements et sacs oubliés par les élèves. Ils sont dans un 1er temps remis sur les étagères dans la cour, puis déposés à la Vie scolaire. A chaque veille de période de vacances scolaires ils sont mis en sacs et donnés à une association caritative, le plus souvent, Emmaüs.

Les élèves qui cherchent un vêtement doivent avant qu'il ne soit trop tard, vérifier sur les étagères dans la cour, ou venir à la vie scolaire fouiller dans le sac si leur vêtement s'y trouve. Dans ce cas, prévoir de le faire durant une heure d'étude, pour avoir le temps de tout vérifier.

Il appartient aux parents de vérifier que leur enfant ne revient pas à la maison avec un vêtement qui ne lui appartient pas. Une confusion est toujours possible. Si cela arrive, qu'il le rapporte au plus vite à la Vie scolaire.

Merci de votre compréhension,

Mme Rivière