Accéder à l'ENT via EduConnect
Par admin fezensaguet, publié le mardi 8 décembre 2015 10:59 - Mis à jour le mercredi 27 août 2025 17:01
La connexion à l'ENT pour les parents s'effectue via Educonnect : Vous créez votre compte à partir du numéro de téléphone portable que vous avez indiqué à l'établissement. Vous pouvez vous aider du tutoriel suivant.
Si vous perdez votre identifiant ou mot de passe, il vous faut cliquer sur identifiant/mot de passe oublié, il sera envoyé par SMS ou par mail.
Procédure pour les parents d'élèves pour activer leur compte EduConnect :
Sur l'ENT, cliquer sur "Se connecter" |
|
Les parents peuvent se créer et gérer l'accès à l'ENT en autonomie, sans attendre de recevoir des identifiants ni devoir solliciter l'établissement.ATTENTION : il faudra saisir le même numéro de téléphone portable renseigné sur le dossier d'inscription de l'enfant.
|
|
Première connexion : activation du compte |
Mot de passe oublié |
Contact du collège : 0320021Z@ac-toulouse.fr ou cdi.fezensaguet@ac-toulouse.fr
Pour toutes difficultés contacter l'assistance EduConnect...
Vous pouvez appeler le 0 809 54 06 06 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h.
Faire une demande d'assistance en ligne.